Vers le contenu

Le Site Forum Membres RechercherM’enregistrerConnexion

Flyff Universe

Index du forum » Général » Discussions générales
Venez parler de tout et de rien ... sauf de Flyff !
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Flyff Universe

Messagede Efahrel le 15 Juin 2022, 23:01

Bonjour à tous !

Comme vous le savez tous, ça fait des années que Flyff est plus ou moins mort. Il y a toujours quelques irréductibles gaulois dessus, mais c'est plus trop ça : les stuff sont overcheatés, l'économie est complètement flinguée à cause du dupe, etc ...

Ça faisait quelques années qu'un groupe travaillait en secret (ou pas en fait xD) sur un nouveau projet : Flyff Universe !

Qu'est ce que c'est ? C'est Flyff, mais la version du tout début. Lvl max actuel : 120. Les set sont un peu revisités pour etre viable (fini le cruiser pour le ranger, il a été un peu nerfé pour qu'on puisse avoir de meilleures armures en étant plus HL), les armes sont revisitées aussi, les skill aussi, le système d'upgrade aussi, ... Plus besoin de se coller un leech car ça ne vous fera pas gagner plus d'xp, le but est désormais de jouer avec les gens, donc votre xp sera meilleure si tout votre groupe se trouve en meme temps en tapant chacun des mobs. Et je dois avouer que je trouve ça génial, car Flyff s'était vraiment éloigné de l'aspect MMO.

De plus, pas besoin de télécharger un launcher ou quoi que ce soit, tout se passe sur internet, via le navigateur. Vous pouvez meme y jouer sur votre téléphone portable, c'est vraiment du génie !

Et bien sur, du monde en veux tu en voilà, c'est vraiment comme à l'ancienne, rien que taper un mob devient une épreuve !

Plusieurs serveurs ont ouverts, mais les 2 principaux pour nous sont Genese (qui est le serveur FR) et Totemia (le serveur EU). Cependant, si devait donner un ordre de grandeur, la population de Totemia doit etre 200 fois plus nombreuse, au bas mot !

Bref, je vous laisse ici je retourne bash du mob comme on aime si bien le faire. Il y a pleins d'autres nouveautés comme un système de co journalière et pleins d'autre auxquelles je ne pense pas actuellement et que je n'ai peut être pas encore découvert. Je vous laisse quand meme avec ce screen de St Morning, prit à l'instant :

Image

En espérant compter quelques uns d'entre vous ! Perso je suis sur Totemia, et vous me trouverez sous le pseudo Haseo, n'hésitez pas à me MP ! Bisous les Flyffeurs !
Efahrel
Grand Duc
Grand Duc

Haut  bottom

Publicité

Connectez-vous pour supprimer la publicité !

Re: Flyff Universe

Messagede Efahrel le 15 Juin 2022, 23:02

Lien de l'image qui semble avoir du mal à se charger d'un coup :

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/24/67jb.png
Efahrel
Grand Duc
Grand Duc

Haut  bottom

Messagede Maxouu le 23 Juin 2022, 17:10

Salut l'ami !

Je suis tombé là dessus dans mon fil d'actualité et au début j'y ai pas cru et au final si..!

Quel bonheur de ne pas avoir de launcher et un jeu qui réagit plutôt bien pour une version web , c'est cool !

Fonctionne autant sur mobile que pc pour les curieux ;)

Je comptais aussi en faire un topic et pourquoi pas ramener quelques anciens pris de nostalgie mdrr

J'ai juste pris le temps de monter niveau 15 et de faire mon changement de classe mais pourquoi pas recommencer sur le serveur EU, je pense que la connexion doit être stable, a voir !
Bon par contre j'avais oublié que monter un nouveau compte sans les bijoux adéquats c'était d'une galère mais cest cool tout le monde est au même stade

Remonter une guilde tous ensemble peut être sympa non?

Enfin bref, je suis chaud de reprendre l'aventure, pas qu rythme d'avant bien sûr, ça ne sera plus possible mais il y a moyen de s'amuser et de redécouvrir ce jeu

A toute sur le jeu
Maxouuw Assassin Level 80

Serveur Destinée
Illustre*

/!\ Définitivement à l'arrêt ! /!\

:flyff-amour: MEMBRE DU FAN CLUB DE PROTO ! :flyff-amour:

Bravo tu as regardé un spoiler ;)
Maxouu
Dauphin
Dauphin

Mon personnage:
Lvl: 70
Classe: Assassin
Serveur: Odyssée
Guilde: sQuadra
Site de la guilde: http://squadra.forumgratuit.eu/
Haut  bottom

Messagede Kzou le 24 Juin 2022, 8:38

Hello les amis,

je viens de tomber dessus également, c'est vraiment top ! Jouer avec un simple navigateur ou téléphone à la première version de Flyff, quel bonheur :flyff-wah:

Voici quelques liens utiles pour ceux qui veulent se (re)lancer dans l'aventure :

Jouer à Flyff Universe sans téléchargement ni installation

Flyffipedia
Un wiki contenant diverses informations statiques sur les données du jeu (en anglais)

Flyffulator
Un simulateur de personnage permettant de calculer les statistiques et informations en jeu (en anglais)

Madrigalmaps
Une carte interactive de Madrigal

Skillulator
Un calculateur de compétences pour planifier la distribution de points de compétence (en anglais)
Un problème ? MP ou contact@flyffworld.fr !
Problème réglé ? merci d'éditer le premier message du topic concerné et d'ajouter l'icône Image.
Image
Kzou
Père de Rhisis
Père de Rhisis

Mon personnage:
Lvl: 94
Classe: Sorcier
Guilde: FlyForFunWorld
  • Site Internet
Haut  bottom

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1