Vers le contenu

Le Site Le Marché Annuaire Forum Arcade ConnexionM’enregistrerMembres Rechercher

[Guide] Chevalier 1vs1

Index du forum » Forum des classes » Les plaines de Dor-Lomin
Le champ de bataille des Mercenaire, Chevalier et Assassin.
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

[Guide] Chevalier 1vs1

Messagede Steak le 18 Mar 2010, 17:42

Je n'ai pas vus sur ce site de guide pour les chevalier 1vs1. Cette classe est rarement joué car car le cliché du noob sans originalité veut que le cheva soit AOE et l'assa 1vs1. Je suis contre cette idée, et j'espère que ce guide saura vous donner la fantaisie d'essayer cette classe rare qu'est le cheva 1vs1 :D

1) Introduction
2) Build
3) Stuff
4) Skill

1) Introduction
Chevalier 1vs1, c'est nul !
A priori, le cheva n'est pas trés fort pour le 1vs1. Mais cela n'est qu'une illusion produite par le fait que les début d'un cheva 1vs1 sont trés difficile comparé a ceux de l'assassin. En effet un cheva 1vs1 est assez ridicule au début à cause de sa vitesse d'attaque faible. Il ne faut pas vous décourager, attendez-vous à une xp difficile du lvl 60 a 75, mais la récompense sera grande une fois que votre perso commencera à acquérir du matos de qualité.

Comparaison assa / cheva 1vs1
Pourquoi cheva 1vs1 et pas assassin ? Je dirai que c'est tout d'abord une question de goût, même si de toute évidence, il est plus facile de jouer un assa (cela ne veut pas dire qu'ils sont plus puissant). Voici les vrai différence entre les deux style :
-Tout d'abord la différence du type d'arme utiliser. Les assassin porte des arme rapide causant des dégat moyen, alors que les cheva porte des arme lente avec une puissance brute accrue.
-Ensuite, les compétence propre. Les assa ont une compétence de combat spécial absolument terrible : le coup mains gauche/main droite. Cette compétence produit des dégats plus élevé 1 coup sur 2. C'est un avantage de taille dans les combat, cela dit à haut level son effet devient de plus en plus dissipé par votre attaque de base (j'entend par là que les coups peuvent varier de très puissant (25K voir plus) à très faible (4k voir moins). Les cheva quant à eux dispose d'un coup spécial redoutable, mais beaucoup plus aléatoire : Crucifix. Cette compétence à pour effet de doubler les dégats d'un seul de vos coup, et se déclenche aléatoirement tout les 4 ou 5 coups. A haut level, cette capacité est de plus en plus utile, étant donné quelle rentabilise au maximum l'effet de vos coup critique et de votre attaque de base.
- L'endurance. Un avantage du chevalier et sa capacité défensive supérieur à celle de l'assassin. On note une défense et des hp un peu plus élever (et ce même avec le minimum d'END), ainsi que le skill "Sentinelle" qui procure un fort bonus défensif pendant quelque secondes au détriment de quelque points d'attaques. Pour l'xp cette résistance accrue n'est pas trés utile, mais vous serez plus à l'aise en pvp.
- Enfin, le prix du matos. Cette fois, les assassin ne rigole pas. Le stuff d'un assa lui coutera trés cher dés sont level 60, et cela ne fera qu'empirer avec le temps. Le stuff d'un cheva 1vs1 au contraire est trés accessible. Pour 40-50M, vous pourrez avoir un stuff largement acceptable pour une xp rapide et sans peine (cela dit si vous cherchez vraiment à être puissant il faudra songer à faire des eveils intéressant ce qui risque de corser séverement l'addition).

La période merco
Je ne tient pas à épiloguer trop longtemps sur cette période étant donné que vous suiverez quasiment le même chemin que le merco futur assasin pour devenir cheva 1vs1. Tachez juste d'avoir 92 DEX au lvl 60 ;)

2)Les build du Chevalier 1vs1
Tout d'abord, avant de réfléchir à un build, sachez que la grande faiblesse du cheva 1vs1 est sa vitesse d'attaque. Tenez bien compte dans vos calcul que votre vitesse d'attaque sera systématiquement insuffisante au lvl 60 pour une xp correct. Tachez donc de trouver un moyen de palier à cette faiblesse, soit en utilisant le SET recorn/ryscorn, soit en faisant un maximum d'eveil utile (ça ne s'adresse pas à ceux qui ont toujours un prêtre collé aux basque). Quoi qu'il arrive il vous sera nécessaire de débourser quelques millions de penyas pour entretenir votre perso.

Il n'existe selon moi que 2 builds de cheva 1vs1 :
Le build FOR/DEX :
FOR : XX (le reste)
END : 15-40 (selon vos goût)
DEX : 92
INT : 15

Ce build est le build de base du cheva 1vs1, le plus efficase et le plus fiable. Il y a en effet un palier de vitesse a 92 DEX. Le palier suivant étant situer à plus de 30 point de DEX en plus, il est conseiller de se limiter a 92 (72 si vous disposez d'un prétre). Avec ce build, vous disposez d'une puissance d'attaque élevé, d'une précision suffisante et d'une vitesse d'attaque acceptable. Si vous êtes un amateur de pvp, n'hésitez pas à mettre quelque point supplémentaire en END. (certain propose de monter la DEX jusqu'au prochain pallier qui est à 163 je crois, mais je ne vois pas l'interet de frapper plus vite avec plus de CC si cela implique un telle sacrifice de force. Pour les CC, la vitesse et la préscision, le set illustre et le glaive histo sont là.)

Le build Pure FOR :
FOR : XX (le reste)
END : 30-40 (pour les fp)
DEX :15
INT : 15

Suite aux critiques, j'ai décider de tester moi-même ce build, pour voir s'il avait sa place dans un guide ou s'il valait mieux ne pas en parler. Je maintient que ce build est possible, cela dit, il y à des prérequis indispensable à mon sens :
-Avoir une licorne ou un léonis avec de bon level.
-Avoir un doloire Luzaka.
Sans ces deux atout, vous pourrez xp jusqu'à 75, ensuite il sera impossible d'xp convenablement sans mourrir et sans mettre trop de temps à tuer les mobs. J'ai monté mon cheva à 75 avec une licorne et un doloire du G, je pourrais sans doute aller jusqu'au level 120 avec un doloire luzaka. L'interêt de ce build est qu'il permet de ce démarqué des autres et d'être puissant en pvp, par contre il n'est pas dédié à une xp facile et rapide.

Ce build ce concentre sur l'attaque au détriment de toute défense. Un cheva full FOR n'utilise que ses skill pour attaquer. L'avantage est que la faiblesse de la précision et de la vitesse d'attaque du cheva 1vs1 n'ont plus d'importance, de plus les dégats sont terrifiants (au level 75 aux Mushpoie je fesait fulgurance à 5k et frénésie a 7k5 et des poussière, alors ne dites pas qu'il faut taper 14 fois le mobs pour le kill). Le fait de mettre tout en attaque rentabilise aux maximum l'effet des piercing attaque +x% , mais rend de nombreux éveil totalement inutile. L'inconvénient est sans doute le fait d'utiliser des skills qui usent votre barre de combo, et consomment vos fp qui vous feront rapidement défaut. De plus vos capacité défensive sont faible, vus que votre manque de DEX occasionnera de nombreux critique sur vous. Un build intéressant qui peut être extrêmement puissant si vous avez les ressources nécessaire, mais difficile à jouer et trés couteux en éveil. (la technique pour xp sans fatiguer la barre de combo est à la fin du guide)

3) Le stuff du chevalier 1vs1
Contrairement à l'idée reçus, un stuff de cheva 1vs1 est assez cher. Si on ne compte pas le prix des bijoux, il vous faudra du lvl 60 à 75 aux moins 50-60M pour bien vous stuffer. Ensuit à votre lvl 75 tout dépend du type d'équipement que vous trouverez et le prix auxquel ont voudra bien vous le vendre. Cela pourra être trés cher si vous trouver de la bonne qualité, tachez d'économiser.

Les bijoux : Pas de secret ici, quel que soit votre build, vos bijoux sont 2 vigor +9 ; 2 demol +12 ; un gore +3 (ou plus si vous trouvez). Inutile de s'ennuyer avec des arek, les vigors +9 sont facile à trouver et se vende à prix abordable.

L'arme : Inutile de vous leurrez, là encore il va falloir y mettre de votre poche. Aucune arme pnj ne fera l'affaire pour xp correctement, à moins d'être trés bien éveiller.
Sinon voici la liste des arme que vous devrez vous procurer au fil de vos lvl :

-Pour build FOR/DEX : je déconseille l'utilisation des doloire, mais pourquoi ne pas les essayer si vous vous en sentez capable ? (J'ais vus récemment un cheva faire du pvp avec un doloire historique. Plutôt convaicant, même si le glaive histo me semble plus adapter).

lvl 60 à 75 : Glaive du gardien. Peu cher, peu utile... il n'y à rien de mieux pour vous pour le moment. Ne pas upgrader à plus de +3, ce serait une perte d'argent peu utile.
lvl 75 à 90 : Glaive Historique. Enfin de quoi faire de vous un redoutable combattant : plus de vitesse d'attaque, plus de précision, à upgrader et à dorloter avec soin.
lvl 90 à 105 : Glaive Historique ou Glaive Céleste. A vous de voir, le dilemme est assez cruel car les +35% DCC du glaive Céleste risque de ne pas valloir le coup face à la perte de vit attaque et de précision en lachant le glaive Historique (surtout si vous aviez l'intention de monter rage a un bon niveau). Si votre Histo est bien upgrader, il est peut-être préférable de poursuivre son développement et de laisser tomber le Celeste. Tout dépend de votre SET et de vos éveil.
lvl 105 : Glaive Céleste ou Glaive légendaire. Si vous aviez choisit de prendre le glaive Céleste, garder le au lvl 105, vous devriez avoir eût le temps de développer le reste de votre stuff pour le rendre trés efficase (en augmentant vos CC et votre précision). Il sera votre dernier glaive et vous serez trés puissant grace à vos CC et a vos crucifix. Si vous aviez choisit de garder votre Glaive historique, il est temps de passer à la vitesse suéprieur. A votre level vous ne devrez pas avoir trop de peine à perdre un peu de précision en lâchant le glaive Histo, pour la troquer contre une vitesse d'attaque supérieur et une puissance accrue. Avec le Glaive légendaire atteindre 100% de vitesse d'attaque est envisageable (je rappelle à ceux qui s'imagine que tout le monde xp avec un prêtre, et à ceux qui n'ont jamais fait de cheva 1vs1 qu'atteindre 100% de vitesse d'attaque est loin d'être évident pour cette classe, même vers le level 105). Je conseil toutefois de tenter un éveil de DCC et de percer un maximum avec des Carte Feu B ou A pour rattraper votre retard en DCC sur le glaive Céleste. (Si vous avez les moyen d'avoir un prêtre en permanence, prenez plutôt un céleste)

Concernant les nouvelle armes, je ne peut rien dire du glaive/doloire ancestral, vampirique ou cristallin. Si un jour vous avez le niveau pour les porter vous n'aurez sans doute pas besoin de quelqu'un pour vous dire comment les utiliser a bon escient. Pour les Luzaka qu'il s'agisse du glaive ou du doloire, les bonus sont plutôt fait pour de l'aoe. Toutefois, vus l'incroyable puissance d'attaque de ces armes, il est sans possible de les utiliser. Les dégât seront tout simplement grandiose.

-Pour build Pure FOR : Aprés test de ce build j'en déduit que seul une arme abusivement puissante comme une luzaka peut le mener à terme. Mais je maintient à 100% qu'il est possible :

lvl 60 à 75 : Doloire du Gardien. La meilleur puissance disponible à ce level, donc pas mieux.
lvl 75 à 120 : Doloire Luzaka. L'attaque incroyable de cette arme est une véritable bénédiction. L'effet de vos carte attaque +x% est rentabilisé aux maximum. Je pense qu'avec une autre arme les dégât seront trop faible pour une xp décente. De plus le bonus de HP max +20% vous permettera d'affronter sans peine des monstre bien plus fort que vous (en supposant que vous disposiez comme je l'ais conseiller d'une licorne ou d'un léonis).

Le SET :
Le SET est un élément trés important pour un cheva 1vs1. Monter son SET a un bon niveau est important pour ceux qui souhaite utiliser rage (voir plus bas).
Voici les SET les plus approprié pour les cheva 1vs1 :

Pour build FOR/DEX :
lvl 60 à 75 : SET ryscorn/recorn. S'il est bien éveiller, on ne peut pas rêver mieux pour monter jusqu'au lvl 75. Il rattrapera votre vit d'attaque faible au lvl 60 et vous fournira un bonus de 15% d'hp.
lvl 75 à 105 : SET illustre. Il sera sans doute votre dernier SET, avec ses +15% de CC et de précision. Bichonner le et upgrader le au maximum. Je vous conseil tout de même de tenter un éveil de vitesse d'attaque dessus pour être au top (les éveil de vitesse d'attaque n'apparaîtront que sur l'armure et sur les gants), ainsi qu'un éveil de DCC (les éveil de DCC n'apparaîssent que sur les bottes et sur l'armure).
lvl 105 : SET épique. Le SET épique n'est pas conseiller, vus qu'il n'augmente pas votre taux de CC. Cela dit il peut vous aider à atteindre les 100% de vit attaque (+15%) ce qui n'est pas du luxe. En bref le SET épique c'est le must à condition qu'il disposse d'un trés bonne éveil de CC (qui apparaîsent sur les gants et sur l'armure). Si vous avez de la chance il pourrait vous permettre de finaliser votre perso à la perfection.

Pour build Pure FOR :
lvl 60 à 90 : SET pnj éveiller. Comme la vitesse d'attaque, la précision et les CC n'ont pas d'importance avec ce build, autant éveiller un SET pnj pour avoir un maximum de chose utile. Vous aurez en éveille utile la FOR sur vos casques, l'attaque sur vos gants, les hp, les fp ou la defense sur vos bottes, et tout à la fois sur vos armure.
lvl 90 à 120 : SET Astral. S'il est bien éveiller vous pourrez profiter de FOR +7, d'une bonne defense et d'une réduction de consomation d'fp...
lvl 120 : SET apocalypse. Le must de toute évidence...

4) Les Skill du chevaliers 1vs1 :

Pour build FOR/DEX :
Pour ce build les skill offensif ne vous seront pas trés utile pour xp, par contre il est nécessaire de max tout vos auto-buffs :
Flamberge : Max (pour la précision et l'attaque)
Maître des épée : Max (attaque +100)
Arme enchanté : Max (aprés divers test et calcul il semble que l'arme doivent être enchanté, mais que l'augmentation de puissance qui s'en suit n'a rien a voir avec l'enchentement. Sa n'augmente pas non-plus toutafais votre attaque de base de 11% comme on pourrait le croire. Dans tout les cas sa augmente l'attaque)
Sentinelle : Max (Pour géanter ou faire du pvp, au prix de 100 point d'attaque vous gagner 400 point de défense. Attention, c'est inefficase face à la magie)
Rage : Entre 4 et Max. Rage est une compétence à double tranchant, elle augmente fortement l'attaque et un petit peu les hp, mais elle réduit fortement la précision et un petit peu la défense. Commencer par la mettre lvl 3 ou 4 puis augmenter là au fur et mesure que vous y gagner en précision. Attention garder à l'esprit que réduire votre précision signifie aussi réduire votre taux de CC.
Retour de Douleur : Peut être amusant en pvp, mais pas vraiment utile. (Aprés plusieur test il semble que ce skill ne renvoie pas 50% des dommages, mais que les dégats renvoyé dépendent de la defense du chevalier)

Pour les autre skill, voici simplement quelque combo sympas :
Fulgurance + frénésie : efficase contre les BJ ou Ranger en pvp.
Guillotine + justice : lancer dans cet ordres les 2 skill inflige leur dégat en même temps ce qui peut TS bon nombre d'ennemi en pvp.
Monter vos skill offensif comme bon vous semble :D

Pour le Build Pure FOR :
Les skill à monter sont les même que pour le build FOR/DEX, sauf que vous pouvez sans crainte monter rage au Max. Marchand de douleur vous sera utile pour réduire la défense de vos ennemi et ainsi causer encore plus de dégats. Ravage n'est pas trés utile pour xp, mais sa puissance permet de OS bon nombre d'ennemi en pvp.

Technique pour ne pas fatiguer la barre de combo trop vite :
Pour xp le mieux est de liquider les mobs en 4-6 skill pour ne pas fatiguer votre barre de combo. Utilisez un combo de 2 Skill : Fulgurance + 1 frénésie. Utilisez ce combo 2 ou 3 fois de suite fatiguera votre barre de combo 8 fois moins vite qu'en mettant 4 skill dedans. (Croyez moi, c'est testé et approuvé) ;)
Si vous avez assez d'attaque 4 skill suffiront pour xp jusqu'au level 65. Ensuite, une fois passé la barre du Sylliaca ou les mobs on 2 fois plus de vie que la normal, il faudra environ 6 skill pour les éliminer (moins que ça si vous avez des crucifix fréquent).
*Ceci est aussi valable pour les sorcier et élementaliste, et toute autres classe utilisant la barre de combo.

Voilà c'est la fin de ce guide du parfait petit chevalier 1vs1. J'espère que les prochain qui critiqueront auront au moins une petite idée de ce qu'est un cheva 1vs1 avant de cracher leur venin ;)
Dernière édition par Steak le 07 Juin 2010, 14:48, édité 2 fois.
Steak
Voyageur
Voyageur

Mon personnage:
Lvl: 72
Classe: Elémentaliste
Serveur: Odyssée
Haut  bottom

Publicité

Connectez-vous pour supprimer la publicité !

Re: [Guide] Chevalier 1vs1

Messagede Foxhound le 18 Mar 2010, 18:54

Salut,

J'ai pas tout lu, je me suis arrêté au comparatif avec l'assassin.. Es tu sur d'avoir joué les deux classes ? Rien que dans cette partie il y a pas mal de trucs faux. Ne serait-ce que le début :

-Tout d'abord la différence du type d'arme utiliser. Les assassin porte des arme rapide causant des dégat moyen, alors que les cheva porte des arme lente avec une puissance brute accrue.

D'accord l'assa tape plus vite que le cheva on est d'accord. L'assassin cause des dégâts moyens je suis pas trop d'accord, même avec un stuff basique et deux haches lg c'est minimum 25 K le plus gros CC. Le Chevalier avec un stuff équivalent ne tapera pas aussi fort loin de là..

Je vais pas revenir sur tout..
With no loving in our souls and no money in our coats,
You can’t say we’re satisfied,
But Angie, I still love you, baby,
Ev’rywhere I look I see your eyes,
There ain’t a women that comes close to you,
Come on baby, dry your eyes...
Foxhound
Grand Duc
Grand Duc

Mon personnage:
Classe: Assassin
Serveur: Harmonie
Haut  bottom

Messagede Steak le 18 Mar 2010, 19:15

Certe, ce n'est qu'un comparatif de base concernant les deux types d'armes. C'est sans doute vrai au lvl 60, mais vers le lvl 80 les arme causant plus de dégâts des CC viennent fausser ces statistique. L'assa à en général +80% de dégat CC (même plus si on compte les éveil) avec 2 Hache lég. Face a 35% pour le cheva avec un glaive Céleste. Sans un bon eveil de DCC ou d'attaque exeptionnel, c'est sur que l'assa fera plus mal. je disais ça en partant d'un pied d'égalité entre les 2 classes ( si un cheva 1vs1 pouvez avoir +80% de DCC on pourrait vraiment voir si les armes lourde des cheva valent le coup :D )

Je n'ai pas monté d'assa jusqu'au lvl 105, je me suis basé sur des témoignage et mon expérience en pvp pour faire ce guide ^^'
Steak
Voyageur
Voyageur

Mon personnage:
Haut  bottom

Messagede Ostyle le 18 Mar 2010, 19:41

Dire que l'assa à une attaque moyenne, c'est paradoxal..
Il est juste le plus gros DD du jeu..
Squat - Yoyo Jester - 100M
Ostyle
Roi
Roi

Mon personnage:
Lvl: 100
Grade: Maître
Classe: Jester
Serveur: Illustre
Guilde: Lust
Site de la guilde: http://lust.flyff.free.fr
Haut  bottom

Messagede Worldmaker le 19 Mar 2010, 19:43

Mon dieu, y a de tout là dedans...

Apo idéal pour 1v1 : Mais LOL
Glaive lgd au 105 : si t'as pas un fs avec éveil de tiphret à ce level, bah t'es pas dans la merde pour la suite.. (même moi en aoe j'ai 99% de vitesse d'attaque en dolo sangui).
Et j'en passe (les 30 end pour les fp, moi je dis surtout pour pas se faire OS mais bon)...

Y a des points à revoir, mais avant de parler, faut tout tester, sinon tu en arrives à sortir des énormités... c'est domage.
"Quoi que vous soyez, soyez en un bon."

Vincenvega - Chevalier H 122
Worldmaker - Moine H 121
Worldmaker
Prince
Prince

Mon personnage:
Lvl: 122
Grade: Héros
Classe: Chevalier
Site de la guilde: http://lust.flyff.free.fr/
Haut  bottom

Messagede emericvuillemin le 19 Mar 2010, 19:57

entierrement d'acord c'est bien un cheva for dex (1v1)
y a pas que l'assa
vieu mais toujours gueek^^
Image

sa c'est moi mort
Image

et sa vivant^^
emericvuillemin
Marquis
Marquis

Mon personnage:
Lvl: 666
Classe: Ranger
Guilde: 666666666666666666666666666666
Site de la guilde: www.666-enfer(il existe pas).enFeR
Haut  bottom

Messagede Veritas le 19 Mar 2010, 22:34

Salut, alors je donne mon point de vue :

Les skill sont intéréssant uniquement pour le PvP. Imaginez vous entrain de taper 14fois le monstre avec les skills pour le tuer arrivé aux Azuras, c'est complètement impensable. Et d'ailleurs, il n'y a aucun chevalier 1vs1 qui xp comme cela une fois confronté aux augus (même avant).

Le set appocalypse n'est absolument pas le "must par exelence" pour un chevalier 1vs1 qu'il soit axé sur les skill ou sur les coups normaux.

"Mais cela n'est qu'une illusion produite par le fait que les début d'un cheva 1vs1 sont trés difficile comparé a ceux de l'assassin." Totalement faux, si tu prend un chevalier en glaive histoiques +10 avec set illustre et que tu le compare avec un assassin qui a des haches/épées historiques +10, le chevalier s'en tire très très bien (voir même mieux, après il y a plein de conditions qui apparaissent).

"-Tout d'abord la différence du type d'arme utiliser. Les assassin porte des arme rapide causant des dégat moyen, alors que les cheva porte des arme lente avec une puissance brute accrue. " Je pense que l'on t'a déjà fait suffisamment la remarque...

"Les assa ont une compétence de combat spécial absolument terrible : le coup mains gauche/main droite. Cette compétence produit des dégats plus élevé 1 coup sur 2. C'est un avantage de taille dans les combat, cela dit à haut level son effet devient de plus en plus dissipé par votre attaque de base" Qu'entend-tu par "de plus en plus dissipé !?"

Tu n'offre qu'un seul build potable (étant donné qu'xp avec des skill 1vs1 au level 120 est totalement inimaginable). Tu ignore le build 134DEX et 142DEX (si je ne me trompe pas, et c'est d'ailleur là qu'ils gagnent beaucoup de vitesse d'attaque) qui sont couramment utilisé par les HL.

Le glaive légendaire n'est pas du tout utilisé à haut level. Pour informations : armes finales du chevalier 1vs1 sont : Epée sanguinaire /Hache légendaire (oui ça existe ces chevalier qui xp au boubou, d'ailleurs, il est facile de dépasser un moine dans l'xp avec cette technique); Doloire Celeste et Glaive Celeste.
Tu crois vraiment qu'arrivé au level 105, un joueur ai encore des problèmes de vitesse d'attaque ?

"En bref le SET épique c'est le must à condition qu'il disposse d'un trés bonne éveil de CC " C'est totalement faux, il n'y a aucun chevalier 1vs1 qui xp avec ce set, d'ailleurs tu aurait put préciser qu'il n'y a besoin généralement à haut level que de seulement trois parties du set illustre pour avoir les 15% de CC.

Enfin bref, au final je me demande pourquoi as tu fais ce guide. Vus les stupidités dites sur ce poste, je crois que si tu as créé un chevalier 1vs1, tu n'a pas du dépasser level 80. Tu as juste voulut aider des gens, mais si c'est derniers sont tenté de faire un chevalier 1vs1 et qu'ils voient ce que tu dis, tu les amèneras directement en erreur.
Veritas
Baron
Baron

Mon personnage:
Haut  bottom

Messagede emericvuillemin le 19 Mar 2010, 22:45

pour les armes plus 10 sa fonctionne pareille en +0??????
vieu mais toujours gueek^^
Image

sa c'est moi mort
Image

et sa vivant^^
emericvuillemin
Marquis
Marquis

Mon personnage:
Lvl: 666
Classe: Ranger
Guilde: 666666666666666666666666666666
Site de la guilde: www.666-enfer(il existe pas).enFeR
Haut  bottom

Messagede Chaipakwa le 21 Mar 2010, 16:17

Je pense que si on comparerai un Assassin lvl 120 bien stuff avec un Chevalier 1 vs 1 lvl 120 bien stuff je dirai que c'est l'Assassin qui tapera le plus fort :? ... Mais je joue un chevalier 90 1 vs 1 et je trouve que c'est une classe plaisante a jouer :D .
Si tu peux avancer , alors tu peux toujours reculer .

Surtout si tu marche pas vite =O
Chaipakwa
Voyageur
Voyageur

Mon personnage:
Lvl: 97
Guilde: FLYTERNIA
Site de la guilde: serveurprivé
Haut  bottom

Messagede formatt le 24 Avr 2010, 9:44

Je me permet d'up ce sujet pour que le sujet soit mi en guide en haut de page car il peut etre utile
donc si un modo passe par la qu'il mette le sujet en postit
formatt
Prince
Prince

Mon personnage:
Lvl: 90
Classe: Moine
Guilde: FlyForFunWorld
Site de la guilde: Ctrl+W
Haut  bottom

Messagede Anoraf le 04 Mai 2010, 9:07

Bonjour,;lol,je poste ce commentaire un peu pour rejoindre l'idée de formatt,; d'up ce sujet et aussi pour le faire passer en post-it.
Déjà,;en fait je vais contredire un peu ce qui a été dit dans certain commentaire,; parce que je pense qu'ils rabaisse un peu trop le build Cheva 1 vs 1 x) pas que je sois un spécialiste ou quoi que ce soit lol,;je suis plutot genre un diagnosticien (comme D.r House xD )

Pour commencer,;Foxhound doutais il me semble de la puissance pas médiocre,;mais moins élevé des armes de l'assa,; et il se trompe :p Ce qui fait qu'un assa tape fort lol,;ce sont les bonus que lui procure ses armes (au pluriel) et son equipement. Donc si on mettait un assa lvl 64 full FOR avec un stuff clean et une (une seule) épée carnage et un boubou (pas eveillé lol) il taperais moins fort qu'un cheva full FOR stuff clean boubou et seulement une épée Ambidextre (et lol,;"dire que l'assa a une attaque myenne c'est paradoxale" t'as deja essayé de taper avec un assa sans stuff over-awakened? ça tape comme une tafiotte mdr)

Le set Apocalypse est bien le must question set en full FOR (statistiquement),;vu que c'est le set qui offre le plus de DEF/HP/FOR

La vitesse d'attaque,; vous dites que au lvl 105+ personne n'as plus de probleme de vit d'atq,; mais ça c'est seulement si on a un FS constamment sous la main,;et ça c'est possible que avec un double compte (qui,;il me semble est interdit :p a moins d'avoir 2 PC..mais c'est pas tout le monde qu'a de l'argent a foutre en l'air juste pour un FS en plus x) ) ou,; si vous croyez que les gens sont nés pour vous servir lol,;c'est que vous vpus trompez d'époque xD les esclavagiste,;c'est la derniere chose dont on a besoin de nos jour ^^donc,; le legendaire n'est pas forcement une mauvaise option.

Pour le build FOR,; je tiens a dire que j'ai upé mon yoyo jester full FOR de cette maniere,; en n'utilisant que les skills,;jusqu'au lvl 60,; apres c'est vrai que ça deviens ridicule,; mais il a pas dit qu'il fallait obligatoirement utiliser les skills,; il n'a jamais utilisé ce build je suppose,; il pouvait pas savoir non plus :p mais de toute façon a haut lvl,; avec de la thune il suffit de se upper un set en +10 et c'est bon,; les miss s'evanouissent ^^

Le truc de la competance de combat assez terrible :

"Les assa ont une compétence de combat spécial absolument terrible : le coup mains gauche/main droite. Cette compétence produit des dégats plus élevé 1 coup sur 2. C'est un avantage de taille dans les combat, cela dit à haut level son effet devient de plus en plus dissipé par votre attaque de base" Qu'entend-tu par "de plus en plus dissipé !?"
Je pense qu'il s'est mal exprimé et voulais dire un truc du genre "se confirme encore plus" (il en fait l'éloge d'abord 'un avantage de taille au combat' puis utilise un negatif (je sais plus c'est quoi le nom de ce genre de truc xD) 'cela dit' lol Au lvl 60,; mon assa full FOR faisait des degats entre 1600 et 2600 environ,;ce qui fait deja 1000 point de degat de différences,; maintenant mon assa fait des dégats entre 5k et 72k et c'est pas rien..xD

Pour le nombre de build,;si avec le build 92 DEX on peut atteindre les 100% de vitesse d'attaque (et facilement meme comme tu le pretend) pourquoi vouloir prendre un build 134 DEX? t'espère atteindre les 200% come ça lol? En plus,;je vois pas pourquoi il aurait trimé a faire un guide encore plus complet si c'est pour entendre des critique aussi pourri et mal (pas peu ^^) fondé que ça lol

Le set Illustre,;peut etre un must en 1 vs 1,;c'est pas parce que t'as vu personne le prendre qu'il est forcement dermik,; lol,;j'ai vu certain moine qui allait prendre le set talin (lvl 30) et le up +10 seulement pour pouvoir atteindre les 50% de crit facilement avec de bons eveil,; et prendre un set lvl 75 pour 15% de crit,;ce serait une erreur? t'as du faire qu'un seul perso toi pour dire des anneries pareil xD Meme si,; je l'avoue il aurait du rajouté qu'on avait besoin que de 3 parties sur 4 pour avoir le bonus :p

A chaipakwa,;c'est bien l'assassin qui tapera le plus fort,;mais c'est l'assassin qui fera aussi les degats les plus dermik ^^ il a les record dans les 2 catégories xD

C'est normale que les gens n'ont pas envie de faire de persos different et encore moins de guides complet,;si a chaque fois qu'un en sort,; il y a des rageurs qui viennent rager dessus x) (je dis ça en visant bien evidemment les 4 personnes qui critique mal le guide :p) Les jeunes joueurs vont evidemment les écouter et ne pas suivre le build,; et donc faire comme tout le monde (sauf les noob,; qui iront pas du tout lire les commentaire,;feront mal le build et le montreront a tous les joueurs,;ptetre de la que viennent les mauvaise reputations des build lol)
Les seul build différent "accepté" du peuple,; sont ceux fait pas les grand joueur (les premier genre Kowoshiarah lol) Seulement,;faut que les gens comprennent que c'est pas la notoriété de la personne qui ecrit le guide qui fait la valeur d'un build ( jdis pas que n'importe quel noob peut creer un exellent truc non plus x) ) mais le travail qu'on y applique (jdis pas non plus que les grands disent que des conneries,; ni qu'ils font ça juste histoire de faire un guide :p) et les fondements qu'on y implique,; la reussite d'un travail necessite valeur effort et estime,; apres libre aux gens de croire ce qu'il veulent (on est pas dans une secte non plus xD)

Bon,;maintenant mon avis :p (jveux dire par rapport au build,;pas par rapport aux critique ^^)
Jtrouve que le seul truc a garder pour les set,;c'est l'amure,;le truc qui donne le plus de defense,;pour le reste,;vaut mieux prendre des truc mechemment bien eveillé genre crit ou FOR ^^ Avoir un set complet +10 est largement suffisant pour le touché,;apres,;si vous avez l'impression de gaspiller des parcho pour des partie de vagabond,; libre a vous de pas le faire x)

Je pense aussi que,;le cheva 1 vs 1 build FOR/DEX est le mieux pour geanter a pas trop haut lvl (meilleur que le moine ^^) J'ai pas encore de cheva 1 vs 1 (mais il arrive :p) mais vu la DEF,; les HP et l'attaque qu'il aura sans buff (3000 HP environ il me semble,; j'ai vu des cheva aoe lvl 60 taper plus fort que mon moine lvl 60 build FOR (43 DEX XX FOR) mdr,; je tiens a preciser que j'ai des demols et vigor +12 et +9 ^^) il pourra se debrouiller mieux qu'un moine ^^ Avec buffs,; ce sera un Dieux de la géanterie :p

En pvp,;je pense qu'il peux detruire un assa full FOR sans buff ni stuff enorme (l'assa lol) Le sorcier,;bah comme d'hab ... xD Et pour le reste,;technique de l'assa :p : piege x) sauf le moine,;qui tapera forcement plus vite,;et avec main de pierre..>.< (et assal aussi T_T )

Je crois que c'est tout :p
Maintenant,; pourquoi devenir cheva 1 vs 1 :p
Faudrait rajouter que,;qui n'a jamais eu envie de se faire un perso dans un mmorpg avec une enorme épée comme celle de cloud (glaive du gardien/Historique) x) cloud il fait pas d'ataque aoe ^^ alors si vous etes fan de FF7,; foncez prendre un cheva 1 vs 1 ^^
Pour le géantage aussi :p (éxpliqué plus haut)
Le faible coût,; pas besoin de se payer un set recorn overpricé a des overpriceur..x)
L'originalité :p (J'ai pas vu beaucoup de Cloud dans le jeu ^^ j'ai vu beaucoup de Tifa,; de Meladee(brave story,;connais pas de dual sword dans les FF,;sauf le 5 et le 6 Djidane compte pas,;il utilises aussi des épée collé ^^ ),; et de lulu,; mais pas de Cloud xD)

Lol,;j'ai l'impression d'avoir fait un truc plus long que le guide lui meme..xD pas grave,;il pourra toujours servir de guide anti demolisseur de guilde >.<
M'enfin,;apres,; je le repete encore,;jsuis pas expert dans le jeu :p jsuis juste un statistiqueur/Diagnosticien/Skevousvoulezlol (auto-proclamé bien sur :p pas de doctorat au moins avant une autre vie xD)
A bon entendeur :p (lecteur? >.<)
Anoraf
Explorateur
Explorateur

Mon personnage:
Lvl: 65
Haut  bottom

Messagede Steak le 07 Juin 2010, 15:38

J'avais oublié l'idée de faire comprendre à ceux qui m'ont critiquer le but de ce guide, mais comme il y'en à au moins 1 qui suit et qui semble savoir de quoi il parle je vais faire un effort.

Veritas a écrit:
Les skill sont intéréssant uniquement pour le PvP. Imaginez vous entrain de taper 14fois le monstre avec les skills pour le tuer arrivé aux Azuras, c'est complètement impensable. Et d'ailleurs, il n'y a aucun chevalier 1vs1 qui xp comme cela une fois confronté aux augus (même avant).

Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. J'avoue que quand j'ai posté ce guide je n'avait pas testé moi-même ce build, mais je l'avais vus à l'oeuvre. J'ai finalement testé ce build, il faut généralement taper 6 fois un mob (qui aurait disons 4 ou 5 lvl de plus que toi) pour le kill, des fois plus des fois moins. Bien sûr il faut un bon stuff, mais ça je l'ai présciser avec insistance dans mon guide.

Le set appocalypse n'est absolument pas le "must par exelence" pour un chevalier 1vs1 qu'il soit axé sur les skill ou sur les coups normaux.

Je n'ais jamai dit que c'étai le must pour le FOR/DEX. Pour le pure FOR tu vois un autre set toi ? C'est de toute évidence le must car il donne le max de force et de defense (meme un bonus de fp pour etre plus à l'aise), j'ais dit plusieur fois que le cheva pure force n'avait besoin de rien d'autre que de l'attaque. C'est facile de critiquer une solution, mais si tu n'en propose pas une autre ça sert à rien.

"Mais cela n'est qu'une illusion produite par le fait que les début d'un cheva 1vs1 sont trés difficile comparé a ceux de l'assassin." Totalement faux, si tu prend un chevalier en glaive histoiques +10 avec set illustre et que tu le compare avec un assassin qui a des haches/épées historiques +10, le chevalier s'en tire très très bien (voir même mieux, après il y a plein de conditions qui apparaissent).

Oui bien sûr, car tout le monde à des arme et un set +10 sous la main. De plus au stade de l'illustre et de l'histo (lvl 75) on en est plus au "début" de sa carrière. Je disais plutôt ça pour les lvl 60 a 70.

"-Tout d'abord la différence du type d'arme utiliser. Les assassin porte des arme rapide causant des dégat moyen, alors que les cheva porte des arme lente avec une puissance brute accrue. " Je pense que l'on t'a déjà fait suffisamment la remarque...

Oui et comme on l'a dit plus haut ce que j'ai dit est absolument vrai : compare la puissance d'un glaive du gardien avec celle d'une épée du gardien et tu verra. Tu n'as tout simplement rien comprit à l'idée. Bien sur que l'assa fait plus mal, mais c'est uniquement grace au hache leg et epée sangui (ou autre abomination qui augmente les DCC de 40%) sans les bonus de DDC un cheva fera systématiquement plus mal qu'un assa. Je pensai que ça aller de soit mais bon...

Ok j'avoue c'était pas clair. J'ais corrigé cette incompréension.

Tu n'offre qu'un seul build potable (étant donné qu'xp avec des skill 1vs1 au level 120 est totalement inimaginable). Tu ignore le build 134DEX et 142DEX (si je ne me trompe pas, et c'est d'ailleur là qu'ils gagnent beaucoup de vitesse d'attaque) qui sont couramment utilisé par les HL.

Oui je les ignore tout simplement parcequ'ils représentent un sacrifice de FOR inutile. Quelqu'un qui souhaiterai utiliser les builds à haute DEX aurait surement une grande maîtrise du jeu et n'aurait pas besoin de suivre un guide. Et pour ton info, ces builds sont rarement, et non souvent utilisé par les HL, leur interet ne résident que dans l'éventualité de lourds éveils de DCC, ce qui n'est pas à la porté de tout le monde.

Le glaive légendaire n'est pas du tout utilisé à haut level. Pour informations : armes finales du chevalier 1vs1 sont : Epée sanguinaire /Hache légendaire (oui ça existe ces chevalier qui xp au boubou, d'ailleurs, il est facile de dépasser un moine dans l'xp avec cette technique); Doloire Celeste et Glaive Celeste.
Tu crois vraiment qu'arrivé au level 105, un joueur ai encore des problèmes de vitesse d'attaque ?

"En bref le SET épique c'est le must à condition qu'il disposse d'un trés bonne éveil de CC " C'est totalement faux, il n'y a aucun chevalier 1vs1 qui xp avec ce set, d'ailleurs tu aurait put préciser qu'il n'y a besoin généralement à haut level que de seulement trois parties du set illustre pour avoir les 15% de CC.

Voilà, j'accepte la critique mais là c'est trop. Déjà, t'y connait rien, c'est certain. Sinon tu saurai qu'avoir 100% de vitesse d'attaque en temps que cheva c'est assez difficille. Tout le monde se tape pas eveil de typhret chaque fois qu'il xp. Tu fais parti des joueurs qui pense qu'on ne peu utiliser que des armes bien préscise pour être puissant (hache leg pour un assa, yoyo histo pour un YJ, poing leg pour un moine 1vs1 ect...). Tu as tout faux. Je l'ai pourtant présciser dans mon guide, que l'utilisation du SET épique et du glaive leg ne se fesaient QUE S'IL ETAIENT EVEILLER CORRECTEMENT. C'est évident que l'illustre et le celeste sont mieux à la base, mais imagine un SET épique avec un eveil de CC +9% sur les gants, et un CC +7% sur l'armure, ben voilà, du coup il est mieux que l'illustre. Imagine un Glaive leg avec un eveil de DDC de +15% voir plus, sa peut valoir le coup.
Pour te dire, j'ai vus une YJ qui roxxer avec un Yoyo Celeste. Comment ? Avec un eveil de DDC +25% dessus. Alors commence par lire tout le guide, ensuite va t'acheter des parchemin d'eveil et découvre un peu le jeu. Aprés tu pourra critiquer.

Enfin bref, au final je me demande pourquoi as tu fais ce guide. Vus les stupidités dites sur ce poste, je crois que si tu as créé un chevalier 1vs1, tu n'a pas du dépasser level 80. Tu as juste voulut aider des gens, mais si c'est derniers sont tenté de faire un chevalier 1vs1 et qu'ils voient ce que tu dis, tu les amèneras directement en erreur.

Pour info sur Aurore j'avais un cheva 1vs1 lvl 105, je l'ai xp avec un glaive legendaire +9 eveiller DCC +22% (un eveil +7% et un eveil +15%) et un SET illustre +7 avec de trés bon éveil aussi. Au moins j'était pas comme tout les assa qui ont tous le même stuff sans distinction, et sa ma pas empécher d'etre aussi puissant.

Bon c'est vrai que y'a des chose mal dites et des petite erreurs. J'essaye de corriger un maximum et je mes à jour selon mes dernier test et les nouvelles armes. J'espère qu'il y aura plus de critique en l'air, moi je fait ça pour aider.
Steak
Voyageur
Voyageur

Mon personnage:
Haut  bottom

Messagede Veritas le 16 Juil 2010, 21:28

Salut,

Steak a écrit:
Veritas a écrit:

Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. J'avoue que quand j'ai posté ce guide je n'avait pas testé moi-même ce build, mais je l'avais vus à l'oeuvre. J'ai finalement testé ce build, il faut généralement taper 6 fois un mob (qui aurait disons 4 ou 5 lvl de plus que toi) pour le kill, des fois plus des fois moins. Bien sûr il faut un bon stuff, mais ça je l'ai présciser avec insistance dans mon guide.
Bravo pour taper du 23k environ par coup avec des skill de mercenaire arrivé au level 120 ! Moi personnellement je trouve ça très exagéré.

Je n'ais jamai dit que c'étai le must pour le FOR/DEX. Pour le pure FOR tu vois un autre set toi ? C'est de toute évidence le must car il donne le max de force et de defense (meme un bonus de fp pour etre plus à l'aise), j'ais dit plusieur fois que le cheva pure force n'avait besoin de rien d'autre que de l'attaque. C'est facile de critiquer une solution, mais si tu n'en propose pas une autre ça sert à rien.
Je ne me souviens pas avoir dis que tu affirmais que le set apocalypse était le must pour le chevalier FOR/DEX. Pour le pure FOR, tu dois parler du mode skill ? Et bien quitte à claquer plusieurs milliards dans un set clean, autant prendre des éveils de fou sur du set PNJ ou s'acheter un bon mythique, ça sera toujours mieux.
Après, c'est sur que si ton guide s'adresse à ceux qui ont quelques milliards à dépenser tu devrais peut être le préciser, non ? :wink:

Oui bien sûr, car tout le monde à des arme et un set +10 sous la main. De plus au stade de l'illustre et de l'histo (lvl 75) on en est plus au "début" de sa carrière. Je disais plutôt ça pour les lvl 60 a 70.
Alors précise dans ton guide quand le début d'un chevalier se termine pour toi car pour moi ça se finit arrivé au level 80 minimum. Ensuite si je compare deux armes historiques +10 c'est juste un exemple, tu vois. Et avec l'arrivé des luzaka et un budget correct (d'ailleurs, tu as bien insisté sur le fait qu'il faut une certaine somme d'argent pour un chevalier il me semble) il est assez facile de pouvoir se procurer des bonnes armes vertes a prix convenable.

Oui et comme on l'a dit plus haut ce que j'ai dit est absolument vrai : compare la puissance d'un glaive du gardien avec celle d'une épée du gardien et tu verra. Tu n'as tout simplement rien comprit à l'idée. Bien sur que l'assa fait plus mal, mais c'est uniquement grace au hache leg et epée sangui (ou autre abomination qui augmente les DCC de 40%) sans les bonus de DDC un cheva fera systématiquement plus mal qu'un assa. Je pensai que ça aller de soit mais bon...
Même si le chevalier fera un cc plus fort que l'assassin, il tapera néanmoins beaucoup moins vite et le rapport dégât/seconde sera plus élevé avec un assassin à stuff égal. Et puis de toute façon, un assassin a un bonus cheaté de Dcc sur ses armes alors à quoi bon faire des comparaisons où il ne disposerait pas de cet atout ?

Oui je les ignore tout simplement parcequ'ils représentent un sacrifice de FOR inutile. Quelqu'un qui souhaiterai utiliser les builds à haute DEX aurait surement une grande maîtrise du jeu et n'aurait pas besoin de suivre un guide. Et pour ton info, ces builds sont rarement, et non souvent utilisé par les HL, leur interet ne résident que dans l'éventualité de lourds éveils de DCC, ce qui n'est pas à la porté de tout le monde.
En gros, un assassin level 120 qui est pété de thune mais qui ne connait pas grand choses aux autres classes surtout comme celle du chevalier 1vs1, qui est très rare, se démerde tout seul car il n'y a pas de guide fais pour lui ?
Les chevaliers 1vs1 hl que je connais ont tous choisit un build à haute DEX. Ces builds permettent non seulement de gagner du toucher (osef à la limite on doit normalement en avoir assez), mais aussi un meilleur taux d'évasion et de block (sympas pour le PvP notament) des cc (oui beaucoup de gens adorent avoir une grosse base de cc à la place d'une forte puissance de frappe. Alors même si tu pense que ces builds ne sont pas intéréssants, tu peux préciser qu'ils existent.

Le glaive légendaire n'est pas du tout utilisé à haut level. Pour informations : armes finales du chevalier 1vs1 sont : Epée sanguinaire /Hache légendaire (oui ça existe ces chevaliers qui xp au boubou, d'ailleurs, il est facile de dépasser un moine dans l'xp avec cette technique); Doloire Celeste et Glaive Celeste.

Voilà, j'accepte la critique mais là c'est trop. Déjà, t'y connait rien, c'est certain. Sinon tu saurai qu'avoir 100% de vitesse d'attaque en temps que cheva c'est assez difficille. Tout le monde se tape pas eveil de typhret chaque fois qu'il xp. Tu fais parti des joueurs qui pense qu'on ne peu utiliser que des armes bien préscise pour être puissant (hache leg pour un assa, yoyo histo pour un YJ, poing leg pour un moine 1vs1 ect...). Tu as tout faux. Je l'ai pourtant présciser dans mon guide, que l'utilisation du SET épique et du glaive leg ne se fesaient QUE S'IL ETAIENT EVEILLER CORRECTEMENT. C'est évident que l'illustre et le celeste sont mieux à la base, mais imagine un SET épique avec un eveil de CC +9% sur les gants, et un CC +7% sur l'armure, ben voilà, du coup il est mieux que l'illustre. Imagine un Glaive leg avec un eveil de DDC de +15% voir plus, sa peut valoir le coup.
Pour te dire, j'ai vus une YJ qui roxxer avec un Yoyo Celeste. Comment ? Avec un eveil de DDC +25% dessus. Alors commence par lire tout le guide, ensuite va t'acheter des parchemin d'eveil et découvre un peu le jeu. Aprés tu pourra critiquer.

Déjà, il faut savoir que le chevalier 1vs1 c'est fuit par beaucoup de gens pour une chose : la vitesse d'attaque. Donc ceux qui font le chevalier 1vs1 doivent savoir qu'ils leur faudra à moins d'éveils de vitesse d'attaque très importants au dépit d'éveils cc ou dcc) un prêtre pour xp avec eux.
Ensuite, tu me dis que l'épique est mieux avec des éveils de cc par rapport à l'illustre que tu compare. J'ai envie de dire que t'as tout à fait raison car tu compare un set clean à un set avec de bons éveils !!! Tandis que si tu prend un illustre avec des éveils qui donnent cc+15% au total (avec donc un bonus de +30% de cc apporté par le set au final) et que tu le compare avec un épique donnant cc+15% l'illustre devient beaucoup plus intéréssant, tu vois ? De plus va t'en trouver des éveils comme ceux que tu as cité sur du épique qui est plus que rarissime même clean. L'illustre chevalier est tout de même plus populaire. Ensuite, si tu prend un glaive légendaire avec dcc+15% comme éveil il faut aussi mettre le même éveil sur le glaive céleste si tu veux le comparer et au final c'est encore le céleste qui sera plus intéréssant.

Après tu peux xp avec tout les set du monde, il n'empêche que certains seront nettement moins intéressants que d'autres et qu'il est important de souligner dans un guide les set "de base" utilisé par la classe.

Je te rappel que le guide ne correspond pas à une vision d'une classe par un joueur. Tu peux relater le chemin qu'a fait ton chevalier (c'est d'ailleurs intéréssant), mais n'en fait pas le parcourt de base du chevalier. :)

Voilà.^^
Dernière édition par Veritas le 14 Déc 2011, 17:54, édité 2 fois.
Veritas
Baron
Baron

Mon personnage:
Haut  bottom

Messagede garillas le 03 Sep 2010, 22:02

J'ai suivi ton guide et moi perso je le trouve très bien (:.

Même si je pense que le set illustre bien up/éveil et un glaive celeste sont les derniers équipements d'un chevalier 1vs1 mais bon après je suis que débutant :p.
garillas
Voyageur
Voyageur

Mon personnage:
Guilde: Sonata
Haut  bottom

Messagede NABLA le 02 Jan 2011, 15:46

J'ai suivi ton guide :) , et il est bien jusqu'au up 80
Apres level 80 je pense restat avec celeste - 10 et illustre ( 3 parties) + une autre partie eveil CC
Mon build sera DEX 164 et reste FOR full CC / DCC

En faite si vous faite la comparaison , Chevalier 1vs1 en mode CC / DCC , c'est pareil que Moine 1vs1 en mode CC / DCC ( Moine DCC+38% / Celeste DCC+35% ) donc u_u besoin d'avis QUE sur la comparaison et le build meme si le build est tres bien 164 DEX :mrgreen: Voila
RAP US SI² / FLYFF is the guild = Yankee
NABLA
Conteur
Conteur

Mon personnage:
Lvl: 80
Classe: Jester
Guilde: Yankee
  • Site Internet
Haut  bottom

Suivante