Cette arène est libre, ce qui signifie qu’un personnage peut attaquer et être attaqué par tous dès lors qu’il a mis un pied dedans. Les combats se déroulement normalement, mais les morts n’infligent aucune pénalité d’aucune sorte, et un aventurier mort dans l’arène réapparaîtra à l’extérieur de celle-ci et pourra vite retourner se jeter dans la mêlée.
Les personnages ayant obtenu le premier changement de classe peuvent se téléporter dans cette zone en parlant au [Chef de l’arène] Ray à Flarine, Saint Morning et Darken.

■ Arène JcJ libre
■ Point de résurrection quand les personnages meurent
■ [Chef de l’arène] Harrold: PNJ permettant de sortir de l’arène
■ [Marchand de l’arène] Deek: PNJ vendant des objets utilisables en combat
Tous les joueurs présents dans l’arène peuvent être attaqués, et les sort de zones affectent tous les joueurs dans l’arène. Cependant il est impossible de voler ou d’utiliser des <Parchemin de résurrection> ou <Parchemin de bénédiction>.