Yo' all
une question me pertube depuis peu de temp comme je prévoit de faire mon retour sur flyff je prévoit deja les set et arme que j'aurai amais je me demander entre ancestrale et bahamut quelle est le mieux
Epée ancestrale x2 sa donne: CC 60%/ DCC 80%/Vit.Att 50%
Epée Bahamutx2 sa donne:PV max 80%/Vit.Att 100%/CC 120%
les Epée ancestrale donne 60% de CC melanger avec 1 bon set qui rajoute les 40 % manquant donne des coup critique assurer dans ce cas l'ideal serait de mon les DCC qui reviendront aux final as augmenter l'attaque en general comment on as 100% et de ce point de vue les 80% de DCC sont parfait et une augmentation de l'attaque de 80% c'est pas negligeable plus si on augment les epée on peut rajouterr 5 diams dex ou for ( selon ces besoin)qui fait aux total 75X2 =150 de + dans dex ou for
Les Epée bahamut avec leur 80% de pv en + elle seraient parfaite pour de l'aoe je pense ou pour resister longtemp leu 120% de CC son parfait et ne demandent aucun stuff particulier pour compenser le manque et 100% de vitesse d'attaque assure de gros degat mais du coup le taux de DCC est fortement bas par rapport aux ancestrale et as long(court) terme les degat peuvent s'averer moins colossale
bien sur l'enchantement sur les Epée bahamut peuvent faire la difference avec les ancestrale ( enfin je sais pas je m'y connait pas trop sur l'enchantement des bahamut) mais réciproquement les ancestrale en + 10 avec 5 diamant qui donne 75 de for sur chaque epée plus percer en for et coupler as 1 set apo percer en dex ( ou en for ? ) et 1 caerbanog bien montée sa pourai tres bien faire 1 full for ( enorme degat) avec 100% de CC et 1 caerbanog qui compenserait le manque de dex
donc corriger moi ^^ ceci est mon point de vue :p