Vers le contenu

Le Site Le Marché Annuaire Forum Arcade ConnexionM’enregistrerMembres Rechercher

Ancestrale ou Bahamut

Index du forum » Forum des classes » Les plaines de Dor-Lomin
Le champ de bataille des Mercenaire, Chevalier et Assassin.
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Ancestrale ou Bahamut

Messagede firellord le 26 Jan 2012, 16:42

bonjour moi qui suis assa je conseille H crista et epee ances apre H baha et epee ances sais le mieux en pvp pvm pour les dcc cc et % de tq ansi que vitesse atq avec 1 bon apo +10 percer 28% atq sais le mieux. apre a toi de voir ton porte monnai et se que tu a envie de faire :D
firellord
Voyageur
Voyageur

Mon personnage:
Lvl: 121
Grade: Héros
Classe: Assassin
Serveur: Harmonie
Guilde: moonlight
Haut  bottom

Publicité

Connectez-vous pour supprimer la publicité !

Messagede Skubidou le 26 Jan 2012, 18:44

Efahrel a écrit:Toutes facons, si on reflechit de maniere logique, en etant HL tu partiras xp avec un FS ... Donc avec son buff de vit atq, tu taperas tres vite. Donc je le redis : la meilleure combi est la double hache crista/vampi.

Heu tu as un assassin??? étant HL? Un assassin, dés le lvl 61, sans FS c'est nul^^

Il ne faut pas confondre vitesse d'attaque et vitesse de mouvement. la vitesse d'attaque défini "le temps" entre 2 opérations d'attaque et est valable pour toutes les classes. Après pour l'assassin, il y a le temps nécessaire pour faire son mouvement d'attaque droite-gauche, qui lui est déterminé par Hache/Epée et non pas par la vitesse d'attaque.

Je suis à 100% de vit d'attaque depuis mon lvl 60 et j'ai bien vu la différence entre 2 H, 1H+1Epée, 2 Epée (malgré le 100%). Maintenant, 2H est peut-être bien niveau dégats, mais comme je l'ai indiqué moi c'est surtout pour le mouvement (la perception) que j'ai voulu garder 1 Epée.

Kasaru a écrit:Donc pour toi la formation la plus optimisée serait de mettre une hache légendaire en main droite et une épée sanguinaire en main gauche ? ... remplacer la sanguinaire par l'épée ancestrale ne serait pas mieux on aurait alors 1 taux de CC plus élevées

Ca c'est un autre choix perso (sauf sur SP) j'aime pas les armes liées, donc je suis resté à LGD+Sangui (ultimées, percées, éveillées) jusqu'à mon lvl 140.
Pour le stuff ça dépend aussi ce que tu veux (vider le porte monnaie ou non). Vu le prix de l'apo clean, qu'il faut ensuite éveiller.... Je suis resté en Astral (pvm 1vs1),acheté au fur et à mesure suivant les éveils, +10 Att+28, je l'échangerais pas contre un apo clean^^

Parler du stuff dans l'absolu (on peut dire aussi qu'un éveil FOR+28 x3 et mieux que FOR+13) ou sur un SP, par rapport au stuff à utiliser sur l'officiel, il y a un monde de différence^^
Dernière édition par Skubidou le 26 Jan 2012, 18:52, édité 1 fois.
Sérénité (PK vide) :
Katzuki Spadassine full FOR lvl 140H
Tatzuki Prêtresse ful INT lvl 124H
Natzuki Acrobate full DEX lvl 60
Katzukitk Chevalière full END lvl 78
Adso Prêtre au repos lvl 82
Skubidou
Grand Duc
Grand Duc

Mon personnage:
Lvl: 120
Classe: Assassin
Serveur: Odyssée
Haut  bottom

Messagede Kasaru le 26 Jan 2012, 18:51

Je suis vraiment attiré par l'épée ances et comme hache je prend donc LGD et par la suite bahamut et comme set pour le pvp je prend le mithique et par la suite shaitan ?

et ne t'en fait pas je CS et je commerce bien

donc en faite une fois que je passerai assassin j'aurai besoin de 3 set majeure le recorn jusqu'au lv 95 apre le 95 le mithique ( en reduc S biensur ::TapeTete:: ) et aprés je change avec 1 shaitan donc aux final sa m'arrange j'aurai pas as dépenser beaucoup merci as tous pour vos précieuse indication

bon jeux à tous :D ::smiley1::
Kasaru
Explorateur
Explorateur

Haut  bottom

Messagede Efahrel le 26 Jan 2012, 18:59

Skubidou a écrit:Heu tu as un assassin??? étant HL? Un assassin, dés le lvl 61, sans FS c'est nul^^

Je suis au courant, mais je pense pas qu'au lvl61 il soit équipé d'armes Ances ou Crista xD

Ensuite, je suis aussi au courant pour la vitesse, à savoir qu'une hache frappe plus lentement qu'une épée avec le même taux de vit atq ;) Mais la différence reste tout de même minime. Donc je préfère taper un poil moins vite et plus fort. Sans compter qu'avec un groupe fufu, tu tues les mobs en peu de coups.
Efahrel
Grand Duc
Grand Duc

Haut  bottom

Précédente

Répondre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Index du forum » Forum des classes » Les plaines de Dor-Lomin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • [Chevalier 1v1] Bahamut ou Smilodon ?
    de Yaourt » 09 Fév 2009, 19:05
    6 Réponses
    274 Vus
    Dernier message de JohnKerry Voir le dernier message
    09 Fév 2009, 21:10
  • Ou trouver épée crista de luzaka et bahamut ?
    de angels » 29 Aoû 2011, 10:19
    5 Réponses
    344 Vus
    Dernier message de kingzlemage Voir le dernier message
    29 Aoû 2011, 15:04