Alors commencent.J'ai entendu la rumeurs que les chevaliers avait perdu Crucifix j’espère bien qui l'ont relancer la compétence Crucifix.Mais j'ai trouvé la solution a se petit problème en réfléchissant un peu je c'est pas si sa a été déjà créer mais bon.
En va parlais d'un Chevalier reflect(Renvoi de dégât)Ce chevalier devra tout baser sur sa compétence retour de douleurs est une petite parure rubis ou diamant.
Alors je vais commencer déjà il vous faudra maxer retour de douleurs ce qui va augmenter vaut renvoi de dommage.Vous vous full endurance avec une petite base en force un build comme sa a peut près
For:40 a 50 (si vous voulez aoe plus fort)
end: XX (ce qui veut dire tout vos points)
dex:15 ou 30 (en pvp si vous voulez moin miss)
int: 15
Déjà pour commencer essayer d'avoir le max de pv mais sans trop avoir de défense.Après Munissez vous du parure diamants ou rubis au mieux sinon anneau end,demol est un petit gore.uper le tout +10 mini sa serai vraiment bien.Ben après en aoe sa se fera pareille mais en PVP c'est la que j'en vien vous activer la compétence Retour de douleurs est vous prenez les dégâts vous leurs en renverrai assez est grace si vous avez 100k de vie mini est que vous résistez il se suicidera est j'ai dit pas de défense mais des hp parce-que grace a sa il se mangera si il tape du 10k normalement il se prendra du 15 ou 20k alors les assassins prenait garde au chevaliers reflect.
EDIT:J'ai tester sa sur un petit privé(je c'est c'est pas bien mais je voulais aider.)Est sa marchais du tonnere.