Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte

Sur les terres de Madrigal, de l'Acte III à l'Acte IV : L'île Corail


Page précédente

Page suivante



 

Elle a été la première nouveauté annoncée: l'Île Corail.

 
Vous pourrez découvrir le paysage paradisiaque de cette dangereuse île, peuplée de pirates et autres monstres aquatiques. Cette nouvelle zone regorge de trésors et d'objets inédits, et les aventuriers bénéficieront d'un bonus d'expérience lors des combats s'y déroulant.
 
Un peu plus tard, gPotato nous apprend que la nouvelle zone paradisiaque de l’Île Corail s’offre aux voyageurs de niveau intermédiaire, ayant obtenu le précieux ticket Île Corail. C'est maintenant une certitude: l'île sera payante.
Il ne faut pas s’y fier : si l’Île Corail possède des plages de sable fin et une mer transparente comme le cristal, elle n’en est pas moins infestée de monstres dangereux. En combattant les créatures uniques de cette zone, les joueurs bénéficieront d’une augmentation de 180% de l’expérience gagnée afin d’évoluer plus rapidement.
 
 
Grâce à cette île, vous allez pouvoir doubler votre expérience. Mais une question se pose: avant le niveau 60, a-t-on vraiment besoin d'une expérience doublée ? C'est à vous de décider ;-)
 
 
 

Page précédente

Page suivante





Retour au sommaire | Retour à l'accueil