Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte

Dossier spécial Acte III : La Tour Oubliée


Page précédente

Page suivante



Qu’est-ce que la Tour Oubliée ?

     Première nouveauté de l’acte III présentée lors du festival du jeu vidéo, la Tour Oubliée est l’un des plus gros changements pour la communauté madrigalienne. En effet, ce Donjon est à la fois un ajout de contenu du point de vue d’une guilde puissante, mais comme probablement peu d’entre vous le savent, c’est aussi un ajout de contenu d’un point de vue personnel. C’est d’ailleurs pour cette raison que la Tour Oubliée est finalement attendue (à tort sûrement) seulement par les Guildes en puissance sur chacun des serveurs.

Vite, vite plus d’infos s’il te plaît…

D’accord mais ça m’apporte quoi à moi ?

     
http://www.flyffworld.fr/images/autres/Acte3/Act3_Monstre11.jpg         Ca y est, ça y est j’y viens, bande d’impatients. Comme précisé au dessus, la Tour Oubliée est donc un Donjon. Accessible à tous joueurs ayant un niveau supérieur au niveau 60, l’accès se fera par un portail magique à partir d’un Personnage Non Joueur - PNJ – étant donné que la Tour Oubliée a été ensevelie au sud de Flarine. Ce Donjon sera divisé en cinq étages, en partant du plus facile pour aller vers le plus difficile. Les monstres s’échelonneront du niveau 64 au niveau 120.
        Comme les autres donjons déjà existants dans Flyff, que ce soit la Mine de Mas, le Temple Ivilis ou encore la grotte Dekanes, les monstres seront plus forts que la normale, mais en conséquence les géants et les monstres spéciaux auront très probablement un taux de drops d’items plus important que la normale.

Alors alléchant non ….. ?



Très bien, mais y’a quoi tout en haut de la Tour ?

http://www.flyffworld.fr/images/autres/Acte3/Act3_Monstre12.jpg


     Voici donc une question intéressante. Maintenant que le décor est planté, que vous savez quoi faire dans la Tour Oubliée si vous ne faites pas partie d’une Guilde puissante (Raven, MeltingPote, Aurore, et d’autres encore^^), je vais pouvoir parler de l’intérêt final de ce Donjon. En effet, tout en haut de la Tour Oubliée se trouve Malface – L’Ange Noir. Si votre Guilde est assez puissante pour  vous permettre de vous rendre jusqu’au dernier étage du Donjon, alors vous aurez la chance de pouvoir tenter le Défi de Malface.

Chouette, j’ai déjà envie d’y être,
Pas vous ?






C’est quoi ce nouveau défi ?


     Ce défi, dans son déroulement, se rapproche un peu du Défi de Shade réputé très difficile. En effet, une fois en haut de la Tour Oubliée, chaque Guilde aura la possibilité de tenter deux défis différents (répartis dans deux salles différentes), l’un pour contrôler l’Est de Madrigal et l’autre pour contrôler l’Ouest. La réussite à ce défi sera mesurée en temps et la Guilde la plus rapide pour l’un et l’autre des défis se verra remettre le Bouclier ou l’Epée de Rhisis, la déesse créatrice de Madrigal.
    Une fois qu’une des Guildes aura obtenu un de ces objets elle obtiendra différents pouvoirs du même type que ceux accordés au Souverain. C’est donc dans la prochaine partie que je dévoilerai de quel genre de pouvoir un Souverain, ou une Guilde détentrice d’un des deux objets de Rhisis, seront dotés.

Intéressant tout ça…
Vite il me faut une guilde ^^

Page précédente

Page suivante





Retour au sommaire | Retour à l'accueil