Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte

Visite guidée du festival du jeu vidéo : Le stand gPotato


Page précédente

Page suivante



C'est dans la foule, la chaleur et le bruit que nous entrons dans le salon. Au passage, nous croisons Sonic, quelques doux dingues qui rendent hommage à leurs personnages préférés, des démons et ... Lara Croft qui en faisait rougir plus d'un.

  ./images/autres/Festival/babes19.jpg  http://www.flyffworld.fr/images/autres/Festival/babes15.jpg  2

Direction l'emplacement C20 où se tient le stand gPotato. A notre grande surprise, ce ne sont pas les PC qui interpellent en premier les arrivants, mais les charmantes demoiselles qui accueillaient les joueurs et autres intéressés pour une séance photo...

http://www.flyffworld.fr/images/autres/Festival/babes9.jpg

Une fois les esprits remis, les joueurs pouvaient tester pour la première fois Street Gears, mais également jouer à Flyff ou encore Rappelz. Certains ont même eu la chance de voir la Tour Oubliée ... dont votre serviteur !
Et pour ceux qui attendaient qu'un PC se libère, de grands écrans étaient disposés pour voir les trillers ou encore observer les autres joueurs. Plusieurs Maîtres de Jeu étaient également présents pour répondre aux questions, et un dessinateur de Rappelz réalisait des "Dessins-Autographes" pour ceux qui le souhaitaient.


http://www.flyffworld.fr/images/autres/Festival/IMG_3613.jpg

Un assassin dans la Tour Oubliée:


http://www.flyffworld.fr/images/autres/Festival/IMG_3616.jpg


 


Page précédente

Page suivante





Retour au sommaire | Retour à l'accueil