Pseudo:   Mot de passe:     CrĂ©ez un Compte

Ishtar


Ishtar

Le moteur de son hoverbike ronronnait tranquillement aux oreilles de Harmonin. Il savait que sa machine tiendrait le coup malgré les difficultés du voyage. Totalement épuisé, il laissa la machine franchir le plafond des nuages et se diriger lentement vers le sol du continent qu’il avait découvert. Son regard dérivait sur la splendide vue panoramique offert par l’île. Il ne se doutait pas à ce moment que la déesse de la destruction avait veillé en personne à ce qu’il survive à cette expédition.

Tout a commencé lorsqu’Azranoct décida de partir en guerre contre non seulement les 3 aspects mais également contre Rhisis elle-même afin de devenir le souverain incontesté de Madrigal. Afin de réunir les troupes dont il avait besoin pour atteindre son but audacieux, il commença à collecter les âmes des combattants tombés sur les champs de bataille ou dans les donjons. C’est ainsi, forcés à demeurer dans leurs chairs pourrissantes, qu’ils formèrent une armée maléfique de non-morts. Azranoct les cacha dans les ombres du Canyon d’Ishtar. Il créa une barrière de rochers maintenus grâce à une chaîne maudite pour dissimuler ses troupes à la vue des Dieux et préparer son invasion en secret.

Mais Azranoct avait sous-estimé les Dieux. Chacune de ses actions pernicieuses était observée avec attention. Peu désireuses de se retrouver mêlées à un conflit direct, les divinités feignirent d’ignorer ce sombre secret, attendant le moment opportun pour frapper et anéantir à coup sûr le démon et ses troupes de mort-vivants.

C’est alors que Shade décida que l’expédition menée par Harmonin pourrait bien servir ses desseins. C’est pourquoi elle fit en sorte de lui permettre d’atteindre le nouveau continent qui une fois découvert attira les plus puissants héros de tout Madrigal. Ils traquèrent et terrassèrent le Seigneur vampire dans son repaire souterrain, la fosse aux esprits. A la chute d’Azranoct, la magie qui servait à alimenter les chaines maudites se tarit et les rochers s’effondrèrent. Shade saisit alors cette opportunité pour prendre le contrôle des troupes maléfiques qu’Azranoct cachait et lacher cette armée infernale sur Madrigal.
 
 
Les profondeurs du Canyon d’Ishtar abritent une immense porte de pierre. Nul ne sait exactement ce qu’elle dissimule car une aura de peur entoure ce lieu. Les avis divergent !
Certains pensent qu’il s’agit des portes de l’enfer, d’autres supposent qu’il s’agit d’un labyrinthe mortel.
 
Ce lieu maudit se nomme la Crypte des Sans Repos.
haut de page